Cabinet Nelly Gassian, entre Terre et Mer ...

2023 s'en va ...

 

⭐ Elle est pour moi une année remplie de toutes sortes d'émotions contradictoires, ce mélange d'incertitudes et d'espoir, de confiance et de peur. Mais également synonyme d'amour, de détermination, de courage et réussite ! 

 

⭐ J'ai choisi un chemin atypique... Mon chemin. Celui qui me donne le sourire et le sentiment d'exister. Celui qui me bouscule pour encore mieux avancer. Celui qui chaque jour lorsque j'enfile mon sourire, me remplit de joie, d'amour et d'une lumière si forte à l'intérieur de moi que je ne peux m'empêcher de la partager. 

 

⭐ J'ai choisi d'écouter mon coeur et de faire confiance à la vie mais pour cela, comme pour chacun d'entre nous, il m'a fallu traverser mes abymes. Plonger dans mes profondeurs les plus noires et les plus déstabilisantes pour enfin m'en libérer. Remonter à la surface. Embarquer dans un navire particulier où chaque énergie présente était là pour m'apprendre, comprendre, grandir ... Et m'envoler. 

 

⭐ J'ai choisi mon chemin en décidant de quitter la surface de l'océan et en partant à la conquête de l'immensité. J'ai vécu de nouveau le trouble, la peur, l'incertitude, mais une chose est certaine je n'ai jamais perdu la foi. 

 

⭐ J'ai choisi mon chemin que d'autres ne comprennent pas... Mais ce chemin est le mien. Je suis prête à rencontrer chaque âme souhaitant Traverser ses eaux troubles, Embarquer dans mon navire, Ressentir le besoin de toucher les étoiles pour enfin OSER briller... Puis transmettre à leur tour selon leur propre chemin, comment disperser ces poussières d'étoiles vers ceux qui seront prêts à traverser leurs profondeurs. 

 

En 2024, nous allons nous rencontrer... ❤️

 

Nelly Gassian Belliard

 

symbole-lumineux-sous-forme-huit-signifiant-signe-infini_124507-30647

 

 



31/12/2023

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres